La Guerre des Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Éléments

Le Feu,l'Eau,l'Air et la Terre...Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla Wyatt Halliwell
Le Clan de l'Eau
Paméla Wyatt Halliwell


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle quasi parfait de l'eau
Clan(Eau,Feu,Terre,Air) : Eau
Côté Coeur : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:16

Le territoire du feu, est tout d'abord une ville de San Fransisco normale, mais par ailleurs, entourée d'un immense désert, parsemé de cratères diverses. Les habitants côté feu peuvent circuler ici librement et ressentent la moindre présence venue d'un autre élément. Leurs façon de ce laver est simple, ils peuvent être plongés dans l'eau, mais pas plus de quelques secondes au risque de mourir, alors ils choisissent les bains de lave, ce qui leurs convient parfaitement. Ils ont une apparence commune, donc pas de terribles monstres pleins de lave. Leurs manière de se téléporter et simple, ils disparaissent dans un torent de feu

Le territoire de l'air, est aussi une ville de san fransisco simple, malgré qu'elle soit, comme au centre d'une tornade, ce qui n'empêche pas les habitants de traverser, comem ils maîtrisent parfaitement ce phénomène. Ils peuvent se déplacer dans leurs ville, sans aucuns problèmes et repère nimporte quelle personne venant d'un autre élément, malgré qu'elle est la même apparence qu'eux. Pour se téléporter, ils disapraissent dans un tourbillon d'air, sans aucun bruit.

Le territoire de l'eau est également une ville de San Fransisco parmis tant d'autres, avec des habitants tout à fait normaux, malgrés leurs pouvoirs magies pour certains et leurs capacité à remarquer les autres élément dans leurs terres. Cette ville, est comme une île elle est entourée d'un immense océan bleu azur, dans lequel la plupart des habitants passe leurs journées, mais ils se baignent peu la nuit, en effet, ça a été interdit, pour cause, els attaques extérrieurs viennent souvent, des font marrins. Pour disparaitre, ils se contente de partir dans un tourbillon d'eau, le seul inconvénient:: ils sont souvent mouillés quand ils ne maîtrisent pas ce pouvoir.

Le territoire de la terre, est un peu comme tout les autres en son centre, c'est à dire une ville de San Fransisco banale, avec des gens tout à fait banaux malgrés eux aussi leurs pouvoirs étranges et leur capacité à repéré un être n'étant pas souhaiter dans cette terre, c'ets à dire quelqu'un n'étant pas de la terre. Cette ville est elle, entourée d'une immense fôret tropicale, où la végétation semble poussé sans le moindre besoin d'eau. Pour se téléporter, les habitants de cette cité s'enfonce sous terre en ressurgissant à l'endroit voulût, toujours par ce même biait en étant toujours légèrement sali et laissant un trou sur leur passage, ce qui n'est pas de la plus grande discretion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Éléments :: Administratrion :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser